Informations Clients OneFrench House
Cher client, chère cliente

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour la confiance que vous m’avez apporté lors de la réservation de votre future habitation.

Vous avez pris connaissance, tout comme moi, de la nouvelle restructuration de l’entreprise OneLife, ainsi que de ses nouveaux membres dirigeants.

La société nous demande, à tous, de faire preuve de patience et de tolérance vis-à-vis de la nouvelle feuille de route, ainsi que des nouvelles directives.

Malgré tout, mon seul but, en tenant compte de tous ces aléas, est de vous satisfaire et de tout mettre en œuvre afin que vous parveniez à conclure votre achat, à moyen ou long terme.

Tout comme vous, je subis le contre coup de cette nouvelle feuille de route par rapport à mes prévisions et stratégies, mais je garde toute confiance quant au développement de notre écosystème et en l’aboutissement de vos projets.

Sachons faire preuve de patience…
Je maintiendrai mes engagements et je finaliserai vos futurs projets jusqu’à la mise en forme de votre permis de construire.

Afin de vous éviter des charges foncières, nous serons dans l’obligation de faire preuve de patience avant de déposer ces demandes de permis.

Sachez que le moment venu, chaque deal sera alors réactualisé en fonction de la valeur du One.

Je crois sincèrement au développement de notre écosystème, tous ensemble nous parviendrons à atteindre notre but final.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement
Claude Chastagnier

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré