DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 


ARTICLE 1 - INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLIES 

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique, dans le cadre de notre processus d'achat et de vente, nous prenons en charge les informations personnelles que vous fournissez, telles que votre nom, adresse et adresse électronique. 

Lorsque vous naviguez sur notre boutique, nous recevons également l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, qui vous permet d'obtenir plus de détails sur le sujet et le système d'exploitation que vous utilisez. 

Email marketing: le cas actuel: Avec votre permission, nous vous envoyons des e-mails sur notre boutique, nos nouveaux produits et autres mises à jour. 


ARTICLE 2 - CONSENTEMENT 

Comment achetez-vous mon consentement?

Lorsque vous fournissez vos informations personnelles pour une transaction, vous pouvez utiliser votre carte de crédit, passer une commande, une livraison ou un achat, nous supposons que vous consentez à ce que nous collections vos informations et à ce que nous utilisons. cette fin seulement. 

Si nous vous demandons de nous fournir vos informations personnelles pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demandons directement votre consentement explicite, nous vous donnons la possibilité de refuser. 

Comment puis-je retirer mon consentement? 

Si après nous avoir donné votre accord, si vous changez d'avis et que vous pouvez nous contacter, nous contacter ou nous contacter, nous pouvons vous contacter en nous contactant à contact@onefrench-house.eu 

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si cela nous est demandé loi pour faire quelque chose en violation de nos conditions générales de vente et d'utilisation.


ARTICLE 4 - SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS 

En général, les fournisseurs nous permettent d'utiliser, de rechercher et d'utiliser vos informations dans le cadre du processus de fourniture des services qu'ils nous offrent. 

Certains fournisseurs de services tiers, tels que les sociétés de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, disposent de leurs propres politiques de confidentialité pour obtenir des informations concernant leur fournisseur pour leurs transactions d’achat. 

En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité afin de comprendre comment ils ne traitent pas vos informations personnelles.

Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations dans une autre juridiction que vous ou la nôtre. Donc, vous décidez de poursuivre une transaction qui nécessite les services d'un tiers, vos informations sont alors les lois de la juridiction de ce fournisseur ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées. 

Par exemple, si vous vous trouvez au Canada et que votre transaction passe par une passerelle de paiement basée aux États-Unis, les informations vous concernant qui ont été utilisées pour conclure des transactions aux États-Unis, y compris le Patriot Act. 

Une fois que vous quittez le site de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers le site Web ou l'application de tiers, vous êtes davantage concerné par cette politique de confidentialité ou par les conditions générales de vente et d'utilisation de notre site Web. 

Les liaisons

Vous recherchez des sites Web sur notre site. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les pratiques de confidentialité de ces autres sites et vous respectez la politique de confidentialité.

 

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.